Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 novembre 2012 2 13 /11 /novembre /2012 16:11

 

 

 Ces images issues de différents appareils ont été filmées à plusieurs endroits de la planète et retracent les multiples vagues d'ovnis qui ont eu lieu entre le 1er et le 27 juin 2012. Le 4 juin 2012, au Colorado, trois sphères lumineuses furent capturées.


Certaines semblaient s'éteindre avant de se rallumer un peu plus loin. Le 6 juin, une formation similaire fut filmée en Californie, mais cette fois de nuit. Bien que les lumières réagissaient de la même manière, nous pouvons constater l'apparition d'une supplémentaire par rapport à l'observation précédente.


Le même jour, de nombreux ovnis furent également observés dans le ciel texan. Le 7 juin, un objet volant non identifié survola le ciel de Mexico. Celui-ci n'était pas une simple lumière mais semblait avoir une forme solide.

 

Le 8 juin, dans le ciel du Royaume-Uni, un objet fut filmé entrain de monter et de descendre dans le ciel de manière parfaitement verticale. Le 9 juin, au Colorado, deux lumières ayant l'air stationnaire furent capturées. Le même jour, en Australie, non loin de Melbourne, une lumière suivie d'une trainée parcourant le ciel de façon linéaire fut également filmée.

 

D'autres événements similaires se manifestèrent également lors d'une observation au télescope. Le 12 juin, dans le ciel de Floride, une manifestation lumineuse fut constatée par plusieurs personnes. Puis, dans cette même localisation, un objet ressemblant à un vaisseau a été filmé par un témoin. Une autre forme émettant de la lumière fut aussi observée en Suède.


Le 13 juin, un télescope observant le soleil a mis en évidence une forme étrange passant apparemment à proximité de l'astre. Le 15 juin, dans le ciel d'Australie, un disque transparent composé de huit lumières a été capturée par un appareil photo. Le 19 juin, en Chine, lors du lancement du vol spatial habité Shenzhou, une forme lumineuse inconnue parcourut le champ de la caméra. Le 20 juin, dans l'Etat de l'Utah, aux Etats-Unis, ont été observées trois sphères de lumière.


Les deux premières étaient rouges tandis que la deuxième était blanche et semblait clignoter. Le même jour, une forme circulaire fut également filmée dans le ciel de la Californie. Le 21 juin, à Londres, un objet d'apparence solide et de forme étrange a été observé dans le ciel de la ville. Enfin, le 23 juin 2012, dans l'Illinois, quelque chose ressemblant à un énorme vaisseau fut capturé par un témoin.

 

Pour conclure, après avoir visionné ces nombreuses images, quel est votre avis les concernant? Réalité ou montage ? Votre avis nous intéresse...

Partager cet article

Repost 0
Published by THE - dans OVNI
commenter cet article

commentaires