Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 juillet 2012 1 30 /07 /juillet /2012 16:48

 

mecha kuratas
Parce que se balader en ville avec un robot de plus de 5 mètres de haut c’est classe, la société nippone Suidobashi a décidé de se lancer dans la confection de Mechas géants pour assouvir nos désirs les plus fous.

Nommés , ces véhicules sont vendus à 1,3 million de dollars l’unité. Comme toute bonne entreprise commerciale, il est possible de demander à la société d’ajouter des options pour rendre notre bolide un poil plus personnel. Comptez entre 50 000 et 80 0000 $ pour un bouclier ou une arme (factice ou non-létale) supplémentaire. Heureusement, à ce prix là on nous laisse choisir la couleur.

Comme tout bon Mecha, le confort et la sécurité ne sont pas au summum de ce qui se fait actuellement. Mais on s’en fiche, il y a un système de guidage pour les armes et même la comptabilité avec l’iPhone. On passera donc outre les petits défauts que présentent ces monstres de métal.

Nous avons tous pris rendez-vous avec notre banque pour un crédit à la consommation. Voilà qui pourrait relancer l’économie et nous sortir de la crise … ou pas.

Source: 1fotech

Partager cet article

Repost 0
Published by THE - dans Sciences
commenter cet article

commentaires